Entrée officielle sur la scène politique:Le Fuedd engagé aux côtés du Chef de l’Etat

0
450




Le parti Forces unies engagées pour la démocratie et le développement (Fuedd) a effectué  sa sortie officielle, hier jeudi 09 août 2018, à Cotonou. A cette occasion, les militants sous la bannière  de la présidente Judith Dahui, ont exprimé leur soutien aux actions du Chef de l’Etat Patrice Talon.

Il est créé avec une ligne politique claire. Le Fuedd s’affiche comme un parti de défense des actions du régime en place. Les militants l’ont à l’unisson exprimé au cours de leur sortie politique effectuée hier, jeudi 09 août 2018. Selon la présidente Judith Dahui, le Fuedd, à l’instar de tout parti politique est créé pour aller à la conquête du pouvoir. En attendant la concrétisation de ce vœu, le Fuedd compte pour l’instant œuvrer résolument pour le triomphe de la vision du Chef de l’Etat. « Pour l’heure, nous apportons notre soutien au président de la République à travers les réformes engagées pour le développement du Bénin », a-t-elle renchéri. A l’en croire, la mise sur pied de Fuedd, est partie de l’initiative des femmes qui avaient soutenues la candidature du président Patrice Talon.

« Donc, le moment est venu de nous faire connaître, en vue de porter haut les nobles idéaux du régime du Nouveau départ pour un réel développement », a-t-elle indiqué. Elle a invité ses militants à soutenir le gouvernement, dont les actions sont orientées vers les pauvres populations. « En deux ans de gestion, des réformes pertinentes et courageuses ont été menées dans le but d’instaurer la bonne gouvernance et d’assainir les finances publiques », a-t-elle fait savoir. Pour finir, elle a remercié le président de la République, Patrice Talon pour son engagement de faire la promotion des femmes. Le cercle des partis de la mouvance présidentielle vient d’enregistrer une nouvelle adhésion.

 

Donald Kévin  Gayet (Stag)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE