Il publie la photo de son cambrioleur sur Facebook et lui lance un ultimatum

0
1478




Un habitant de Montceaux-lès-Meaux, en Seine-et-Marne, s’est fait cambrioler le soir du Nouvel An. La vidéosurveillance de son domicile a filmé l’individu en train de voler dans son logement.

Le père de famille a alors diffusé une photo de son cambrioleur sur Facebook et lui a lancé un ultimatum : « Toi, le petit coquin qui a visité notre jolie maison cette nuit, dimanche 31 décembre 2017 à 20h29 (…) sais-tu que ce n’est pas bien de faire cela ? ».

“Alors, ce que je te propose, c’est de ne mettre qu’une seule photo de toi pour le moment. Puis chaque 24 heures, je diffuserais un nouveau cliché de toi pour que les gens te connaissent bien. »

« Mais comme je ne suis pas rancunier, je te laisse 24h et pas une minute de plus pour tout redéposer dans notre boîte aux lettres.”

Ce message a été partagé plus de 450.000 fois sur le réseau social.

Certains internautes ont pensé qu’il s’agissait d’un fake mais la gendarmerie de la Ferté-sous-Jouars a confirmé qu’une plainte pour cambriolage a bien été déposée. Le préjudice s’élève d’ailleurs à plusieurs milliers d’euros.

https://www.faitsdivers.org/26796-Il-publie-la-photo-de-son-cambrioleur-sur-Facebook-et-lui-lance-un-ultimatum.html#xwjKxrX63FiRJ4zW.99

 

LAISSER UN COMMENTAIRE