Home ACTUALITE Jean Michel Abimbola après sa démission du BR: « Une page se tourne...

Jean Michel Abimbola après sa démission du BR: « Une page se tourne sur le chemin de mon parcours politique »

0
1335

Après sa démission du Bloc Républicain, le ministre Jean-Michel Ambibola a adressé ce samedi 01 mai 2021 un message aux militants et concitoyens à travers sa page Facebook.

« Une page se tourne sur le chemin de mon parcours politique vers notre rêve d’un Bénin uni et prospère. Je comprends que l’information de ma démission du Bloc Républicain puisse être perçue pour les uns comme un soulagement, pour certains un étonnement et pour d’autres, une déception, une frustration, voire un sentiment d’abandon », a-t-il écrit.

A en croire M. Abimbola, cette décision de quitter le Bloc Républicain s’est imposée à lui comme une impérieuse nécessité pour la concrétisation des objectifs aux côtés du Président de la République. « Je reste persuadé qu’en politique, la ligne droite n’est pas le plus court chemin », a ajouté l’ex-membre du Bloc Républicain.

Avec le concours des femmes et des hommes de bonne volonté, poursuit-il, je continuerai d’œuvrer pour que les partis politiques issus de la réforme du système partisan, puissent prendre pleinement conscience de leurs responsabilités et de leur rôle dans l’éducation civique et patriotique du citoyen, ainsi que dans l’édification de la nation béninoise. « Ensemble, bâtissons notre nation ! », a-t-il conclu.

Jean-Michel Abimbola a démissionné du Bloc Républicain ce vendredi 30 avril 2021. Membre fondateur et secrétaire général national adjoint du BR, Jean-Michel Abimbola a été suspendu en novembre 2020 de toute participation aux activités du parti.
La décision a été prise par le bureau politique national suite aux manœuvres orchestrées par certains élus communaux du parti ayant abouti à la perte du contrôle de la mairie d’Adja-Ouèrè.

A.A.A

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here