Phase 2 de la première saison de la 88.6: »Océan Fm » lance le défi des animateurs

0
487




Du 15 avril au 15 mai 2018, les animateurs de la Radio Océan fm feront face à la nouvelle mission à eux assignée. Il s’agira de relever un challenge en recevant sur chaque programme des personnalités publiques. C’est dans le cadre de la phase 2 de la première saison.

C’est une innovation à l’actif de la direction de la radio dont l’objectif premier est d’offrir du nouveau aux auditeurs. Ils ne devront donc pas être surpris de suivre l’émission « la matinale » de Romain Adohouannnon alias Balle au pied et sa troupe en direct du marché Dantokpa. Le préfet du Littoral, Modeste Toboula, sera le grand défi de l’émission « Melting Pot ». L’équipe du « 229 Matin » s’active déjà pour co-animer un numéro de l’émission avec le maire de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun. Le Petit journal de Claudine Vodounon met les petits plats dans les grands pour concrétiser son challenge : recevoir Steve Facia. Le ministre Oswald Homéky pourrait participer à l’émission « Couvre-feu ». Le grand défi de la chasse au trésor sera co-animé avec le directeur de la Lnb, Gaston Zossou. Et le programme se poursuit avec L’ancien ministre Soumanou Toléba qui sera le défi de l’émission « Cuto ». La place de l’Etoile rouge devra accueillir « Rap altitude ».



« Dj Tous de l’or » s’engage à embarquer les auditeurs dans la tempête océanique depuis une boîte de nuit. Le grand défi de l’émission « Hibiscus  » sera une nuit blanche de 6 heures non-stop. Et les défis s’enchaînent sur la radio. « Midi challenge  » prend le pari de co-animer l’émission avec le maire Charlemagne Honfo. L’émission « Androïd » de « Tonton Féno » devra avoir pour inviter la ministre de l’Economie numérique et de la communication, Aurélie Adam Soulé Zoumarou. « Educatel » pourrait avoir le privilège d’accueillir la première dame Claudine Talon. Le président de la Cour constitutionnelle Théodore Holo constitue le grand défi du « débrief de la semaine ». Et enfin l’émission socio politique « Cartes sur table » aura pour défi d’accueillir le président de l’Assemblée nationale, Adrien Houngbédji. L’émission « L’hebdo » de « Océan Fm » a déjà donné le top de ces défis, en recevant il y a quelques jours, le numéro 2 du gouvernement, Abdoulaye Bio Tchané. Les présentateurs se préparent également pour les vacances prochaines à travers la saison 2 de la radio de l’été.
AT

LAISSER UN COMMENTAIRE