Le Directeur de la communication de la présidence de la République pendant le premier mandat du président Patrice Talon vient d’être nommé secrétaire général adjoint du gouvernement et porte-parole de la présidence.

Wilfried Léandre Houngbédji est promu, mardi 25 mai 2021, lors de la publication de la liste des membres du gouvernement. Il occupera le poste de secrétaire général adjoint du gouvernement pendant le quinquennat 2021-2026. Wilfried Léandre Houngbédji est également nommé porte-parole de la présidence, en remplacement de Alain Orounla l’ex porte-parole et ministre de la communication et de la poste.
Le ministère de la communication a été supprimé de la configuration du nouveau gouvernement rendu public.
Selon le décret 2021-258 du 25 mai 2021 portant nomination à la présidence de la République, Pascal Pascal est maintenu au poste de secrétaire général de la présidence ainsi que Édouard Ouin Ouro, le secrétaire général du gouvernement.
Le Conseiller spécial du président de la République et coordonnateur du Bureau d’analyse et d’investigation est Johannes Dagnon. Le poste de Ministre conseiller aux investissements est confié à Hamed Aguemon et le Directeur du cabinet militaire est Bada Bertin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here