Quatre présumés voleurs sous les verrous à Natitingou

0
617




Natitingou, 05 Juin (ABP)- Quatre présumés voleurs et leur complice, un ancien chef quartier, ont été appréhendés ce lundi au quartier Dassagaté, par les éléments de la police républicaine de Natitingou, lors du partage de leur butin, suite aux vols perpétrés dans la nuit de jeudi à vendredi à Natitingou et à Toucountouna, a appris l’Agence Bénin Presse de sources proches de la police républicaine.

Suite aux informations reçues, les éléments du commissariat de Natitingou ont effectué une descente musclée ce lundi au quartier Dassagaté, pour mettre la main sur les quatre présumés voleurs.

« Ils sont tous des repris de justice. L’un d’entre eux a déjà fait sept fois la prison dont trois fois dans le quartier des mineurs », a confié l’une des sources, avant de préciser que leur complice qui s’avérait être un ancien chef quartier est leur hébergeur et reçoit sa part du butin à chaque opération.

L’opération a également permis aux forces de l’ordre de saisir une télévision écran plasma, un ordinateur, des plateaux d’œufs, des boites de sardine, des paquets de spaghettis, des boites de lait concentré, des bidons d’huile, un coupe-coupe, une hachette et des tenues militaires.

Les quatre présumés malfrats, dit-on, seront présentés d’ici mercredi au procureur de la République près le tribunal de première instance de Natitingou.

ABP/IM/AE

LAISSER UN COMMENTAIRE