Les gérants libres, créanciers de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (Sonacop) sont invités à se présenter au siège de la société, pour les formalités de retrait de leur chèque. C’est l’annonce faite par l’administrateur provisoire de la Sonacop Sa, Comlanvi Alain Honou par communiqué. Le paiement intégral des sommes dues s’inscrit dans le cadre de la restructuration de la Sonacop Sa, où  le Gouvernement a mis à disposition des ressources pour le paiement intégral des sommes dues aux gérants libres des stations-service qui s’élèvent à six cent trente et un millions (631 000 000) francs Cfa.

Communiqué

 

L’Administrateur provisoire de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (Sonacop Sa) communique :

Dans le cadre de la restructuration de la Sonacop Sa, le gouvernement a mis à disposition des ressources pour le paiement intégral des sommes dues aux gérants libres des stations-service qui s’élèvent à six cent trente et un millions (631 000 000) francs Cfa.

Les gérants libres, créanciers de la Sonacop Sa, sont donc invités à seprésenter au siège de la société, pour les formalités de retrait de leur chèque, dès diffusion du présent communiqué.  Voir le responsable des affaires financières.

 

Comlanvi Alain Honou

Administrateur provisoire de la Sonacop Sa

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here