Le Bureau politique du Bloc républicain (Br) a tenu une importante réunion mercredi 24 février 2021 au palais des congrès à Cotonou pour adopter les modalités de la campagne électorale pour la Présidentielle du 11 avril. Invité surprise de la rencontre qui a été élargie aux ministres et aux députés du parti, Patrice Talon a remercié la formation politique pour la confiance placée en sa personne en le désignant comme son candidat. Il a invité les militants et les responsables à une occupation rationnelle du terrain lors de la campagne électorale. Lire le communiqué de presse rendu public au terme de la séance.

(Les modalités de la campagne électorale adoptées)

Communiqué de presse

 

Conformément à son agenda électoral, le Bureau politique du Bloc républicain s’est réuni dans la soirée de ce mercredi 24 février 2021 au Palais des Congrès à Cotonou. L’ordre du jour de la séance a porté essentiellement sur l’adoption des modalités pour la campagne électorale.

Cette réunion du Bureau politique élargie aux ministres et aux Députés du parti, a connu la visite surprise de son Excellence Monsieur Patrice Talon, président de la République et candidat du Bloc républicain à la prochaine élection présidentielle.

Au cours  des travaux, le candidat Patrice Talon a remercié le Bloc républicain pour la confiance placée en sa personne en le désignant comme son candidat et a invité les militants et les responsables à une occupation rationnelle du terrain.

En retour, le Bloc républicain par la voix de son premier responsable, Monsieur Abdoulaye Bio Tchané, a exprimé sa reconnaissance pour la présence de son candidat à la réunion de son Bureau politique et s’engage pour sa réélection le 11 avril prochain. Cette marque de considération galvanise la troupe Br.

Les riches et fructueux échanges qui ont eu lieu sous le leadership éclairé de notre candidat et du Secrétaire général national, ont débouché sur des résolutions pertinentes allant dans le sens d’une campagne électorale pacifique, dynamique et fructueuse.

Cette réunion du Bureau politique s’est également penchée sur la nécessaire synergie d’actions devant exister entre le Bloc républicain et les autres forces politiques soutenant le candidat Patrice Talon.

 

Cotonou, le 24 février 2021

 

Le Secrétaire général national

 

Abdoulaye Bio Tchané

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here