Le président Patrice Talon a adressé un nouveau message à ses compatriotes hier jeudi 09 avril 2020. A travers un post sur sa page Facebook, le chef de l’Etat invite la population à porter le masque qui constitue l’un des multiples gestes barrières à la propagation du Coronavirus. « Cette mesure de prévention vise à nous protéger au mieux de la contamination et de la propagation du Covid-19 ».
Patrice Talon invite les Béninois à rester au maximum chez eux en suivant les consignes sanitaires et sécuritaires. « Je nous invite à suivre rigoureusement les consignes sanitaires et sécuritaires officielles et à ne sortir que si nécessaire », a conclu le chef de l’Etat. Lire ci-dessous l’intégralité de son message.
Message de Patrice Talon
Depuis ce mercredi 8 avril 2020, nous avons rendu obligatoire le port de masque dans les douze Communes du cordon sanitaire.
Cette mesure de prévention vise à nous protéger au mieux de la contamination et de la propagation du Covid-19.
Je sais que le changement d’habitude induit par le Coronavirus depuis quelques semaines, n’est pas évident pour chacun de nous.
Cependant, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Je nous invite à suivre rigoureusement les consignes sanitaires et sécuritaires officielles et à ne sortir que si nécessaire.
Ensemble mobilisons-nous pour freiner le Coronavirus (Covid-19).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here